Ghost Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Force

Forum de la team GHOST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE
la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:30 par darkssl83600

» classement section
la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:11 par darkssl83600

» présentation de jeanson
la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:59 par trieves

» changement de team
la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeVen 22 Fév - 7:38 par Daryl-13-

» plus personne
la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:57 par darkssl83600

» chinois59990 (frkill)
la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:18 par jeromedag25

» presentation nicolas34150
la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:30 par jeromedag25

» Trievette en vacances
la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:54 par Daryl-13-

» Psn télécharger jeux démos - dust514
la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:26 par FoxRox92

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


 

 la ghost a envoyer du lourd cette aprem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeromedag25




Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 35
Localisation : toulon

la ghost a envoyer du lourd cette aprem Empty
MessageSujet: la ghost a envoyer du lourd cette aprem   la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:41

pour une premiere rencontre je pense que cette aprem a ete plutot sympa par contre je rencontre un petit probleme de micro je vous entend dans le menu salon apres j'entends rien durant la parti . je possede un micro et personne ne m'entends .Le micro fonctionne puisque je m'en servais sur le premier moh et sur d'autres jeux.Faut t-il paremtré quelque chose? en attente de vos reponse merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Lt_Ryan
Admin
Ghost_Lt_Ryan


Messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : 91

la ghost a envoyer du lourd cette aprem Empty
MessageSujet: Re: la ghost a envoyer du lourd cette aprem   la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:03

Non, ton micro doit fonctionner, c'est juste que le VOIP du jeu beug lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-force-moh.forumgaming.fr
chris-solo

chris-solo


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 52
Localisation : 78

la ghost a envoyer du lourd cette aprem Empty
MessageSujet: Re: la ghost a envoyer du lourd cette aprem   la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:21

he oui malheureusement!! ce truc n'a pas été réparé avec la maj !!!! Mad Rolling Eyes

tu verras que des fois tu arriveras à entendre et communiquer mais pas tout le temps!!!

c'est très saoulant!

++Chris
Revenir en haut Aller en bas
seblou001




Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 44
Localisation : agencourt

la ghost a envoyer du lourd cette aprem Empty
MessageSujet: Re: la ghost a envoyer du lourd cette aprem   la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeSam 29 Déc - 9:17

AHAH ce probleme je le metterais bien en blague du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Lt_Ryan
Admin
Ghost_Lt_Ryan


Messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : 91

la ghost a envoyer du lourd cette aprem Empty
MessageSujet: Re: la ghost a envoyer du lourd cette aprem   la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:12

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-force-moh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





la ghost a envoyer du lourd cette aprem Empty
MessageSujet: Re: la ghost a envoyer du lourd cette aprem   la ghost a envoyer du lourd cette aprem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ghost a envoyer du lourd cette aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création team ghost sur CoD Bo2
» La team Ghost war
» La Team GHOST BF 3
» La Team GHOST
» Présentation Ghost Lt Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Force :: Le coin discut :: Le bar de la team-
Sauter vers: