Ghost Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Force

Forum de la team GHOST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE
Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:30 par darkssl83600

» classement section
Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:11 par darkssl83600

» présentation de jeanson
Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:59 par trieves

» changement de team
Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeVen 22 Fév - 7:38 par Daryl-13-

» plus personne
Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:57 par darkssl83600

» chinois59990 (frkill)
Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:18 par jeromedag25

» presentation nicolas34150
Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:30 par jeromedag25

» Trievette en vacances
Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:54 par Daryl-13-

» Psn télécharger jeux démos - dust514
Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:26 par FoxRox92

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


 

 Cherche 4 membres pour tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daryl-13-

Daryl-13-


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 30
Localisation : 64

Cherche 4 membres pour tournoi Empty
MessageSujet: Cherche 4 membres pour tournoi   Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:45

Bonjour la section War est en stand bye mais pourtant je sent que le destin veux que nous soyons participants au tournoi. Si 4 membres serieux sont dispo merci de me tenir au courant, sa fera surement plaisir à ghost geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Lt_Ryan
Admin
Ghost_Lt_Ryan


Messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : 91

Cherche 4 membres pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 membres pour tournoi   Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:00

lol! Daryl j'admire ta détermination mais si nous ne sommes pas inscrit au tournoi c'est par manque d'effectifs lol!
Donc si tu en trouve 4 je t'appelerai plus jamais porcelet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-force-moh.forumgaming.fr
Daryl-13-

Daryl-13-


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 30
Localisation : 64

Cherche 4 membres pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 membres pour tournoi   Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:51

Le tournoi est quand? Je peux trouver peut-être deux recrues pour la durée du tournoi.

Je trouve dommage que nous ne puissions pas participer alors que je m'étais préparé mentalement à un combat digne du guerre de porcelets enragés et affamés ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Lt_Ryan
Admin
Ghost_Lt_Ryan


Messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : 91

Cherche 4 membres pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 membres pour tournoi   Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeMer 9 Jan - 5:26

lol!

Les poules ont été déjà tirés au sort et les matchs prévus. Mais t'inquiète pas, il y en aura d'autres de tournois mais si tu as des gens compétents et sérieux et assidus, hésite pas mais je peux te dire qu'il y en a pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-force-moh.forumgaming.fr
Daryl-13-

Daryl-13-


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 30
Localisation : 64

Cherche 4 membres pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 membres pour tournoi   Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:36

Bah tu va pouvoir m'appeler porcelet, je suis dégouté j'étais trop chaud pour le tournoi Sad

Fox étant parti il me semble que la section war va devoir trouver un leader pouvant t'épauler. Je vois mal qui ^^

Puis un tri dans la section pourrait être utile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Lt_Ryan
Admin
Ghost_Lt_Ryan


Messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : 91

Cherche 4 membres pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 membres pour tournoi   Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:24

Le tri dans la section va être fait la semaine prochaine Wink après pour la section war, nous n'avons pas énormément de volontaires.... En gros il y aurait que moi et Steph si mes souvenirs sont bons lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-force-moh.forumgaming.fr
trieves




Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : le conquet

Cherche 4 membres pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 membres pour tournoi   Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:20

avant de voir pour les match jouon deja pour le fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Lt_Ryan
Admin
Ghost_Lt_Ryan


Messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : 91

Cherche 4 membres pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 membres pour tournoi   Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeSam 12 Jan - 8:01

C'est clair car pareil hier soir, j'étais seul au monde, oui seul au monde lol ah nan il y avais sumar
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-force-moh.forumgaming.fr
jeromedag25




Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 35
Localisation : toulon

Cherche 4 membres pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 membres pour tournoi   Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:07

+ier soir j'ai failli venir te rejoindre mais ma soiree c'est plutot passer au urgence Exclamation pour le petit (ahha la vie de parent)mais cette aprem se soir ou demain si il ya du monde je suis present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Lt_Ryan
Admin
Ghost_Lt_Ryan


Messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : 91

Cherche 4 membres pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 membres pour tournoi   Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:17

J'espère rien de grave pour le petit ?

Pas de pb jérôme moi je me connecte surement ce soir, car ma femme bosse en ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-force-moh.forumgaming.fr
jeromedag25




Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 35
Localisation : toulon

Cherche 4 membres pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 membres pour tournoi   Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:25

petit accident domestique...il a fait tomber la tasse de the brulante de ma femme sur son bras brulure deuxieme degres Sad mais c'est leger et superficielle plus de peur que de mal donc ouf mais une belle frayeur ok je verrais pour essayer de me connecter se soir mais je garanti pas a 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Lt_Ryan
Admin
Ghost_Lt_Ryan


Messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : 91

Cherche 4 membres pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 membres pour tournoi   Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:21

deuxième degrès c'est déjà pas mal pour un petit Wink moi ma fille a 1an demi c'est cassé le bras en tombant d'une chaise... Derrière notre dos elle est montée pour piquer des bonbons et vlan, par terre... cassure beurre donc sans sequelle heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-force-moh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cherche 4 membres pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4 membres pour tournoi   Cherche 4 membres pour tournoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 4 membres pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI MOH
» Tournoi online PS3 medal of honor
» Suggestion pour le forum
» Un petit peu de son pour vos oreilles
» Personne pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Force :: Section Ghost War :: Match section-
Sauter vers: