Ghost Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Force

Forum de la team GHOST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE
Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:30 par darkssl83600

» classement section
Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:11 par darkssl83600

» présentation de jeanson
Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:59 par trieves

» changement de team
Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeVen 22 Fév - 7:38 par Daryl-13-

» plus personne
Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:57 par darkssl83600

» chinois59990 (frkill)
Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:18 par jeromedag25

» presentation nicolas34150
Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:30 par jeromedag25

» Trievette en vacances
Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:54 par Daryl-13-

» Psn télécharger jeux démos - dust514
Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:26 par FoxRox92

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement soir de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeromedag25




Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 35
Localisation : toulon

Entraînement soir de la semaine Empty
MessageSujet: Entraînement soir de la semaine   Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 5:49

Bonjour à tous. Y aurait il des volontaires pour s'entraîner des soirs cette semaine si oui quel jours et vers quelle heure (j'ai repris le boulot alors je serais pas connecter tout les soirs) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trieves




Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : le conquet

Entraînement soir de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement soir de la semaine   Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:23

pour moi pas poss Sad ible
Revenir en haut Aller en bas
chris-solo

chris-solo


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 52
Localisation : 78

Entraînement soir de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement soir de la semaine   Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23

...je pense qu'il y aura toujours des volontaires Very Happy mais pour l'instant la section Match est en "stand by"...suite au départ de Fox et de la faible présence de l'équipe sur le jeu en ce moment.
L'équipe est en cours de changements. Surprised

Quant à jouer en soirée, il y aura toujours des habitués qui se connectent régulièrement. Je te conseillerai de mettre en ami sur ta PS (si ce n'est pas encore fait!) :
trieves, seblou001, sethy31, chris-solo, Ghost_Lt-Ryan...

Pour info, Steph (trieves) et jean (Sethy) sont en vacances, ils seront de retour mi-Janvier Wink


++Chris
Revenir en haut Aller en bas
jeromedag25




Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 35
Localisation : toulon

Entraînement soir de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement soir de la semaine   Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:36

Merci de ta réponse alors j'ai déjà trieves et ghost Ryan en ami et on a déjà jouer ensemble pour les autres malgré 2 envoi d'invit en amis si il accepte pas je peux pas les forcer Shocked lol! après étant en formation en se moment je me connecte beau coups moins souvent mais c'est pas pour autant que je chercherais à moins m'investir dans la team au contraire je compte bien apporté ma pierre a l'édifice comme on dit chez moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Lt_Ryan
Admin
Ghost_Lt_Ryan


Messages : 371
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : 91

Entraînement soir de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement soir de la semaine   Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:03

Niquel jérôme, sa fait plaisir d'avoir un élément en plus qui s'investis dans la Ghost Wink

Pour les connections, j'essaye moi d'être connecté tout les soirs mais bon tant que je peux aussi lol j'ai une vie de famille en sup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-force-moh.forumgaming.fr
trieves




Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 50
Localisation : le conquet

Entraînement soir de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement soir de la semaine   Entraînement soir de la semaine I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:23

a mon retour ca vas saigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement soir de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement soir de la semaine   Entraînement soir de la semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement soir de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parti samedi 29 au soir
» Hier soir nous avons perdu fox je l ai retrouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Force :: Section Ghost War :: Entraînement-
Sauter vers: